Mack Sall jubile à Touba / xolal
/

Mack Sall jubile à Touba: “il n’y a pas photo, ce que j’ai fait ici, aucun Gouvernement ne l’a fait…”

Par Babacar Mbaye

1 min read

Pour le président Macky Sall, entre lui et ses prédécesseurs, en termes de réalisation d’édifices hospitaliers et d’outils liés à l’assainissement il n’y a pas photo”, a-t-il dit.

D’un coût de plus de trente six milliards F CFA, l’hôpital inauguré ce samedi , est bâti sur une superficie de de 2ha et compte dix huit (18) services médicaux pour un total de trois cents (300) lits.

Le président de la République bombe le torse en déclarant: “Ce que j’ai fait à Touba, en matière d’assainissement, aucun gouvernement ne l’a jamais fait”, dit-il. Avant d’ajouter: “Pour les locales de 2022, il n’y a pas de combat à Touba; la victoire de la coalition BBY est déjà assurée”.

Il a en profité pour adouber le ministre de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr : “Je le félicite pour son engagement, sa compétence et son dévouement avec lequel, il s’attèle à la mission que je lui ai confiée. Abdoulaye Dieureudieuf”.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Affaire Bougazelli : La Section de Recherches a versé 4 vidéos et 8 photos

Article suivant

Me Ousmane Seye : Les députés “doivent être poursuivis… en flagrant délit”

Latest from Actualités