Luc Nicolai alerte... "Le Pay-per-view est en train de tuer la lutte" / iGFM

Luc Nicolai alerte… “Le Pay-per-view est en train de tuer la lutte”

Par Babacar Mbaye

1 min read

Luc Nicolaï, le promoteur de lutte, n’y va pas par quatre chemins. Pour lui, le «Pay-per-view» est en train de tuer la lutte. Il l’a dit durant sa conférence de presse qui est présentement en cours.

“Je ne dis pas que Pay-per-view est mauvais. Mais j’ai des regrets par rapport au Pay-per-view. Parce qu’il fait partie de ce qui a tué la lutte sénégalaise. Il peut rapporter de l’argent au promoteur  mais le problème c’est qu’il diminue l’engouement que suscitait la lutte (…)

Je ne suis pas contre le Pey per view. Certains évènements de moindre envergure peuvent être diffusés par Pay-per-view. Mais pour moi, il fait partie de ce qui tue la lutte (…)”

Des concitoyens exclus d’office

“Beaucoup de nos populations ne peuvent pas accéder à  internet du fait de leur localisation. On doit penser à eux. Moi j’aurais aimé que toutes les télés retransmettent le combat (Modou Lô vs Ama Baldé) que chacun fasse son propre direct. Qu’il y ait un grand engouement comme auparavant.

De plus, beaucoup de sénégalais n’ont pas de Smart Tv. Ils regardent le combat sur leur téléphone. Et vous savez qu’il n’est pas facile de tenir un petit écran durant quatre heures pour suivre un combat. Et combien de personnes peuvent suivre ce petit écran.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

2021-2022 : Le stock de la dette publique explose la barre des 10.000 milliards !

Article suivant

Me El Hadji Diouf charge encore Sonko

Latest from Actualités