Louga : Les travailleurs de l'hôpital Amadou Sakhir Mbaye en sit-in / Seneweb

Louga : Les travailleurs de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye en sit-in

Par Babacar Mbaye

1 min read
Les travailleurs de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga ont observé un sit-in ce matin dans l’enceinte de l’hôpital pour dénoncer l’arrestation des sages-femmes  placées sous mandat de dépôt dans l’affaire Astou Sokhna décédée en couches à la maternité dudit hôpital. 
 
Ils ont décrété 72 heures de grève renouvelable pour exiger la libération immédiate des sages-femmes  arrêtées et la fermeture temporaire du service de la maternité. Ils ont par ailleurs réclamé la démission du ministre de la Santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr. 
 
« Nous exigeons la libération de toutes les sages-femmes car leur place n’est pas à la prison », a laissé entre docteur Souleymane Loucar, porte-parole de l’intersyndicale des travailleurs de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Procès du journaliste de la 7tv : déshabillé et torturé par les gendarmes, Pape Malick Thiam a bénéficié d'une dispense de peine

Article suivant

Affaire Astou Sokhna : Deux des sages-femmes placées sous mandat de dépôt sont en état de grossesse

Latest from Actualités