Licenciement du Capitaine Touré : la gendarmerie réagit / iGFM

Licenciement du Capitaine Touré : la gendarmerie réagit

Par Babacar Mbaye

1 min read

Après seulement quelques jours d’activité à l’institut Africain de management, le capitaine Seydina Omar Touré a informé qu’il a finalement arrêté de dispenser ses cours avant d’évoquer des pressions qu’aurait subi l’établissement. Suite à cela, la gendarmerie réagit et se dit ‘’surprise de cette nouvelle ». Elle dit « n’être mêlée ni de près ni de loin à cette mesure’’.

Seydina Oumar Touré, ancien capitaine de la gendarmerie perd son poste de professeur à l’IAM. Selon la Rfm, les gendarmes  se lavent à grande eau, face à cette situation et se disent ‘’ni de près ni de loin mêlée à cette histoire ». « La justice militaire ne fonctionne pas de la sorte’’, précisent des sources au sein des pandores. Selon toujours la source, l’armée n’a aucun droit pour demander à l’IAM de rompre le contrat qui le lie à l’ancien capitaine de la gendarmerie puisque la liberté de travailler est garantie par la constitution.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Garde à vue d’un journaliste de la 7TV en service : Le Synpics se mobilise pour sa libération…

Article suivant

La BNDE porte plainte contre Tyson

Latest from Actualités