Les retraités de l’Ipres exigent le paiement de leurs pensions : " On est fatigués ! " / ThiesWeb

Les retraités de l’Ipres exigent le paiement de leurs pensions :  » On est fatigués ! « 

Par Babacar Mbaye

1 min read
Les retraités de l’Ipres n’ont jusqu’à présent pas reçu leurs pensions de retraite. Selon Iradio, ils ont pris d’assaut, ce matin, devant l’institut de prévoyance des retraités du Sénégal pour exprimer leur colère.
 
Selon la porte-parole du jour Marietou Sam, cette situation est anormale. « On doit recevoir nos pensions, on doit payer nos loyers, payer les études de nos enfants. On est fatigués, ayant des vieux qui sont là, qui ne peuvent même pas marcher. Ce n’est pas normal. Qu’on nous donne notre argent quand même. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas organisés. Ils ont rompu leur contrat avec la Poste mais, ils devaient nous mettre sur de bons chemins. Ils ne l’ont pas fait. On vient ici, on nous dit d’attendre, on va nous appeler avec Wave ou orange money. Il y a certaines qui ne peuvent même pas lire un message, quand même, qu’on nous donne notre argent», a-t-elle lâché.
 
Ainsi, si rien n’est fait, ces derniers comptent marcher jusqu’au palais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Gré à gré de 200 milliards de Fcfa à la Sar : Nouvelles révélations sur un «tong-tong » entre actionnaires

Article suivant

Scandale des passeports : Nouveau rebondissement, des célébrités impliqués

Latest from Actualités