/

Les 30 hectares de l’assiette foncière de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar commencent à être commercialisés

Par Mike

1 min read

Selon le DG de la CGIS, 832 personnes ont déjà confirmé leur réservation. « Cette phase clôturée depuis le 16 avril 2021 a noté l’inscription de près de 2 400 prospects. Ensuite, une phase de confirmation de réservation a été ouverte du 17 avril 2021 au 24 mai 2021, à minuit. Cette dernière a permis d’enregistrer 832 confirmations de réservation sur les 2400 inscrits », informe Khafor Touré. Qui précise que seules ces 832 personnes sont concernées par les opérations de vente.
Les terrains sont vendus entre 80 et 240 millions Fcfa, rapporte L’Observateur dans sa parution de ce mercredi.
Dans le détail, le mètre carré est cédé à 400 000 Fcfa. Le site est morcelé avec des parcelles qui varient entre 200 et 600 mètres carrés.
Et, pour acquérir un terrain, il faut une avance de 40% à la réservation et le reste échelonné sur une période de 18 mois.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Bataille de Dakar : Khalifa Sall ne soutient aucun candidat de Taxawu Dakar, Amadou Ba, Diouf Sarr et Ababacar Bèye de l’APR croisent le fer…

Article suivant

Action inédite et citoyenne : le mouvement FRAPP affronte la Police dans un match de foot

Latest from Actualités