Dakar, 19 janvier 2011. Karim Wade (à gauche) et son père, Aboulaye Wade, président d'alors. Seyllou Diallo /AFP
/

Législatives : Karim Wade tête de liste de Wallu ?

Par Babacar Mbaye

1 min read

Alors que la question du parrainage, en vue des élections législatives prévues le 31 juillet prochain, n’est pas encore réglée, la coalition Wallu Sénégal a déjà désigné sa tête de liste.

A en croire Mayoro Faye, le moment venu, le parti communiquera sur le sujet. « Il ne s’agira pas dans le cadre de ces élections de dire de façon ciblée qu’un tel sera la tête de liste de la coalition. Tout sera mûrement réfléchi », a expliqué Mayoro Faye.

D’après lui, si Karim Wade est le meilleur profil, il sera la tête de liste. « Nous sommes en train de travailler à adapter des stratégies gagnantes avec la coalition Wallu. Il ne s’agit pas que du Parti démocratique Sénégalais. », a fait savoir Mayoro Faye.

« Il faut dire que dans ce cadre, toutes les formules qui nous permettront d’atteindre notre objectif seront mises en exercice », a-t-il affirmé face à la presse dans le cadre d’une rencontre de la coalition Wallu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Egypte-Sénégal : Aliou Cissé convoque 26 joueurs dont Sabaly

Article suivant

Manifestation à Pikine : Cheikh Dieng de Wallu interpellé puis libéré

Latest from Actualités