Le président Alpha Condé solde ses comptes avec son homologue sénégalais : « ceux qui voulaient que la Guinée brûle, nous tous voyons ce qui se passe chez eux. Ce qui veut dire que Dieu ne dort pas »

Par Mike

1 min read

« Comme Dieu ne dort pas, ceux qui voulaient que la Guinée brûle, nous voyons tous ce qui se passe chez eux. Ce qui veut dire que Dieu ne dort pas. Moi, je ne me querelle avec personne, pas un seul jour, depuis que j’ai été élu président, aucun opposant n’est venu à Conakry pour diffamer son gouvernement. Ça, je ne l’accepte pas. Mais tout le monde sait, tous ceux qui nous insultent, tous ces cris de la Guinée va brûler, tout se fait à Dakar. Tout le monde le sait, mais Dieu est là. Donc j’en suis sûr, quand la Guinée commencera à aller de l’avant, je l’ai dit dans le journal Jeune Afrique, d’ici quelques années, seul le Nigeria sera devant nous en Afrique de l’Ouest. Cela ne plaît pas à nombreux de nos voisins. Car ils veulent que la Guinée reste toujours derrière, mais nous irons de l’avant ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Sphères ministérielles de Diamniadio : Ce qui s’est réellement passé dans les locaux de Promovilles

Article suivant

Aguero quittera Manchester City à la fin de la saison

Latest from Actualités