/

Le directeur artistique répond sèchement à Halima Gadji « Marieme Dial » qui vient d’ouvrir une page de sa carrière à Abidjan

Par Mike

2 mins read

C’est sur Instagram que Pape Oumar Diop (POD), directeur artistique de Marodi a répondu à la publication de Halima Gadji star de la série « Maitresse d’un homme marié » : « Kou fatté lila fal lilay folli day yomb » (si tu oublies ce qui a contribué à ton ascension, ta chute sera rapide).

De son coté, Halima Gadji, qui est à Abidjan depuis quelque temps, travaille sur une production personnelle : il s’agit d’un documentaire. Un film qui retrace sa vie, son combat pour surmonter ses problèmes de dépression. Il faut rappeler que, très jeune, Halima a été dépressive. Sa première crise est intervenue à l’âge de 11 ans, à la suite des violences psychologiques, verbales et physiques qu’elle subissait. Un traumatisme qui l’a marqué, selon le site Topvisiages.net.

Bègue, la petite Halima, qui avait du mal à s’exprimer à l’école, était souvent l’objet de moqueries de la part de ses camarades. Un jour, l’instituteur, qui ne croyait pas en elle à cause de ses difficultés à parler correctement, ira jusqu’à demander à ses parents de la garder à la maison pour lui apprendre plutôt à faire le ménage. Parce que, disait-il, « c’est inutile de la laisser aller à l’école. Car ce serait peine perdue ».

Cette sorte de rejet de la société allait alors pousser la petite Halima à tenter le suicide. Mais, avec le temps, et grâce à son courage, sa volonté de réussir, elle parviendra à vaincre ce handicap pour s’affirmer pleinement et devenir la femme, personnalité qu’elle est aujourd’hui. Le documentaire est prêt. Et elle travaille actuellement à la promotion.

La production de Maîtresse d’un homme marié et l’actrice parviendront-elles à trouver un accord pour la suite de la série ? C’est la question qu’on se pose.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Aliou Sall jette crache sur la DER et les structures de financement des jeunes : « Je ne crois pas en la réussite d’un projet financé pour des jeunes qui n’ont jamais travaillé, ni entrepris »

Article suivant

Mourinho limogé par Tottenham, ses adjoints assurent l’intérim

Latest from Actualités