Le CNRA menace de sévir / Actunet

Le CNRA menace de sévir

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’Assemblée du Cnra ( Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel) s’indigne des injures notées dans les séries télévisées. Elle estime que la ’’dérive’’ devient récurrente. Par conséquent, elle compte sévir. ’’ Le CNRA porte à la connaissance des éditeurs qu’il urge que cessent les dérives dans les séries, entre autres contenus diffusés en violation des règles d’éthique applicables aux médias audiovisuels.

Le Régulateur en appelle au sens de la responsabilité de tous les acteurs et prévient que les mesures nécessaires seront prises, conformément à sa mission de veiller au respect de la réglementation », informe cet organe que dirige, l’ancien DG de la Rts, Babacar Diagne.

L’organe de régulation audiovisuelle estime les insultes, devenues banales sur les écrans, sont de nature à ’’désacraliser de l’autorité parentale’’ et à ’’nuire à la préservation des valeurs, sensibilités, identités culturelles et religieuses du Sénégal’’.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pourquoi Macky Sall a supprimé son grand entretien avec la presse

Article suivant

"Ceux qui ne veulent pas signer la charte de non-violence..."

Latest from Actualités