Monsieur Yankhoba DIATTARA Ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications / a4perspectives.com

Le Chef de l’Etat à Thiès : Yankhoba Diattara lui promet un accueil historique à la dimension de l’homme

Par Babacar Mbaye

1 min read

Dans le cadre de sa tournée économique, le Chef de l’Etat Macky Sall se rend ce mardi dans la cité du Rail. En effet à 48 heures de  sa visite, apèristes et rewmistes  mobilisent, nonobstant la rivalité criarde qui les oppose.

Ainsi,par anticipation ,le président Sall  a accordé un milliard aux ex-temporaires de la régie des chemins de fer du  Sénégal. Une veille doléance qui trouve  un écho favorable dans la cité du rail après tant d’années d’attente  de ces ex-travailleurs.

Sur iRadio, le responsable apériste Malaye Diop est d’avis que Tout Thiès va se mobiliser pour accueillir leur leader. Même son de cloche pour le ministre de l’Economie numérique, Yankhoba Diattara qui indique que la cité du Rail va réserver au Chef de l’Etat un accueil historique à la dimension de l’homme.

Le Chef de l’Etat procédera à l’inauguration de l’Isep de la ville et au pôle emploi pour permettre aux jeunes Thiessois  d’accéder à l’employabilité.

Toutefois ,il faut remarquer qu’apèristes et rewmistes se sont  mis la main dans la main pour accueillir le Chef de l’Etat  sur fond e rivalité entre alliés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Une militante de Karim Wade jetée d'un immeuble par des nervis

Article suivant

Affaire présumée de viol : Le lycée français de Mbour exclut le fils de Cheikh Yerim Seck

Latest from Actualités