Le chef de cabinet de Diène Farba Sarr au coeur d’une rocambolesque affaire de sextape / Seneweb

Le chef de cabinet de Diène Farba Sarr au coeur d’une rocambolesque affaire de sextape

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Le Chef de cabinet de Diène Farba Sarr à la délégation Générale à la Promotion des Pôles Urbains (DGPU),  de Diamniadio et de Lac Rose a été cité dans une affaire de mœurs qui fait du bruit. Ousmane Noël Dieng avait filmé ses ébats sexuels avec sa secrétaire Ndack Sarry dans son bureau à la DGPU, relate Dakaractu. Les vidéos ont atterri sur les dénommés Soda Gueye puis  Babacar Sow, ancien chargé de communication et des affaires politiques du sieur Dieng,  responsable politique de la Commune de Kaolack. Celui-ci les a envoyées par la suite au ministre Diène Farba Sarr, à Ousmane Noël Dieng et à son épouse, tout en menaçant de les partager avec Adamo, émigré sénégalais vivant en Allemagne et qui est très suivi sur les réseaux sociaux.

Suite à cela, le chef de cabinet du DGPU a porté plainte contre Babacar Sow.

Le procès s’est tenu, ce matin, au tribunal des flagrants délits de Dakar. Le parquet a requis deux ans, dont six mois ferme, contre Soda Guèye et Babacar Sow, poursuivis pour collecte d’images contraires aux bonnes mœurs, accès frauduleux dans un système informatique et suppression de données informatiques. Ousmane Noël Dieng réclame, par ailleurs, 5 millions francs à titre de dommages et intérêts.

L’affaire a été mise en délibéré jusqu’au 19 avril prochain

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le DRH augmentait frauduleusement les salaires des employés

Article suivant

Real Madrid en C1 : Increvable

Latest from Actualités