La Ligue Démocratique fait un vibrant plaidoyer pour la réorganisation des «Navétanes» / Thiesinfo
/

La Ligue Démocratique fait un vibrant plaidoyer pour la réorganisation des «Navétanes»

Par Babacar Mbaye

1 min read
Le Secrétariat permanent de la Ligue Démocratique (LD) pense que l’heure est venue de réorganiser le calendrier et mieux encadrer les acteurs du mouvement «navétane», au regard des violences notées dans les stades. L’information est donnée par le quotidien L’AS dans sa livraison de ce samedi.

Les jallarbistes condamnent ces actes inadmissibles et invitent les autorités à sanctionner leurs auteurs conformément aux lois. Aussi, au regard des dérives récurrentes notées lors des manifestations sportives, la LD en appelle à la responsabilité de tout le monde pour que de pareilles situations ne se reproduisent plus.

 
Convaincu que le sport et la culture sont des instruments efficaces pour l’unité de la jeunesse du pays, les jallarbistes invitent le gouvernement et toutes les associations sportives et culturelles à se donner les moyens nécessaires pour organiser des activités susceptibles d’assurer l’épanouissement de la jeunesse, dans la paix et la sécurité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Élections locales : les vérités de Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké aux disciples

Article suivant

Orange Money en difficulté, 5000 distributeurs en font les frais

Latest from Actualités