La gendarmerie procède à l’arrestation des gardes du corps de Sonko / Senenews

La gendarmerie procède à l’arrestation des gardes du corps de Sonko

Par Babacar Mbaye

1 min read

Des éléments de la gendarmerie procèderaient à l’arrestation des gardes du corps du leader du Pastef Ousmane Sonko, convoqué ce jeudi 03 novembre par le Doyen des juges Makham Diallo.

Pas plus tard qu’hier, le journaliste Pape Alé Niang avait informé que des élements de la gendarmerie se sont réunis pour étudier la méthode à suivre pour arrêter les gardes rapprochés de Sonko. Les 6 gardes rapprochés ont été cueillis à leur arrivée au tribunal en compagnie de leur leader, par les éléments de la section de recherches de Dakar.

Selon les sources de Gfm, cette arrestation fait suite à une plainte déposée par les victimes des échauffourées de Thiky. L’information a également été confirmé par Pape Alé Niang sur sa page Facebook.

« Comme je l’avais annoncé une réunion de briefing a été tenue par la gendarmerie pour procéder à des arrestations au niveau du noyau sécuritaire de Ousmane Sonko. Au moment où Sonko est en face du juge la gendarmerie est passée à l’action . ils ont interpellé les gardes du corps qui accompagnaient Sonko. Présentement ils sont entre les mains de la gendarmerie. Deux avocats ont quitté le palais pour suivre ce dossier qui frise la provocation », informe le Journaliste.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Dernière minute : L’audition de Ousmane Sonko vient de prendre fin

Article suivant

Ousmane Sonko annonce la poursuite de son « Nemeku Tour »

Latest from Actualités