Krépin Diatta prévient : "Ils vont revenir avec un autre visage..." / iGFM

Krépin Diatta prévient : « Ils vont revenir avec un autre visage… »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Krépin Diatta s’est exprimé, hier, sur sa blessure qui l’a empêché de participer à la Coupe d’Afrique des nations (Can 2021).

Krépin Diatta était hier à la cérémonie d’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade. Ayant manqué la coupe d’Afrique des nations pour cause de blessure, le joueur de Monaco reprend petit à petit la course.

«J’ai été derrière eux. C’était difficile. Je suis acteur et j’aurais aimé être sur le terrain mais ça ne s’est pas concrétisé. Mais de loin j’ai toujours prié pour que cette année soit la bonne », a-t-il déclaré au sujet du sacre des lions, en marge de la cérémonie.

Quant à la double confrontation face à l’Egypte, en éliminatoire de la Coupe du monde, il prévient : «Ils vont revenir avec un autre visage. Et c’est à  nous de rester calmes. Nous avons une équipe expérimentée, des joueurs très expérimentés, je sais que ça ne va pas être facile mais la qualification on l’aura.»

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Évasion : le verdict est tombé pour Boy Djinné et ses acolytes

Article suivant

Législatives : l'important rendez-vous pour discuter du montant de la caution

Latest from Actualités