Koalack : Pape Mademba Bitèye retire son recours pour le Conseil départemental / Senegal7
/

Koalack : Pape Mademba Bitèye retire son recours pour le Conseil départemental

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Pape Mademba Bitèye a décidé donc de retirer son recours en contestation des élections du Conseil départemental à Kaolack. Une décision prise après concertation avec le président Macky Sall, a-t-il indiqué. Le directeur de la Senelec a félicité l’élu Ahmed Youssouf Bengelloun, et promet de l’accompagner dans ses nouvelles fonctions.

“En ces moments historiques de liesse nationale, de célébrations méritées et saluées par l’ensemble des Sénégalaises et des Sénégalais, il est plus qu’impératif de toujours inscrire les actions et les attitudes dans la dynamique de paix et de cohésion sociales, seules garantes de stabilité et de développement de notre chère patrie”, peut -on lire dans un communiqué de Pape Demba Bitèye.

Il ajoute : “après concertation avec notre leader, le Président de la Coalition BBY, et compte tenu de ma volonté farouche de toujours mettre mon pays, ma patrie au-dessus de toute autre considération que j’ai pris l’option de surseoir au recours intenté à la suite de la proclamation des résultats provisoires de l’élection du conseil départemental.”

Le directeur de la Senelec félicite le nouveau président du Conseil départemental Ahmad Youssouf Bengelloun, ajoutant qu’il se met à sa disposition “en vue de l’accompagner dans la prise en charge de sa mission hautement importante et attendue de tous les Kaolackois.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Faux médicaments, chanvre : les saisies de la Douane

Article suivant

Immeubles des Lionnes : Macky Sall decaissse 17,2 milliards pour indemniser les 600 ex propriétaires

Latest from Actualités