/

KILIFEU, trafiquant de faux visas ?

3 mins read
1

Le 28 juillet dernier, le site leral.net titrait en grande pompe : « Trafic de visas : voici la vidéo qui montre Kilifeu au nom de Y’en A marre recevant les trois millions FCFA restant… »

Kilifeu est un rappeur très célèbre au Sénégal, mais aussi, surtout connu en tant que porte étendard de l’influant mouvement Y EN A MARRE. Il était alors compréhensible que le titre de leral.net fasse le buzz, et que la vidéo où l’on voit kilifeu recevoir de l’argent de la part d’un « ami » qui le filme à son insu fasse scandale.

Dès le lendemain de la diffusion des images, kilifeu fera une déclaration solennelle sur sa page Facebook pour soi-disant laver son honneur. Il explique qu’il s’agissait en réalité d’une transaction en vue de la vente d’une voiture, et insiste sur le fait qu’il n’est en rien mêlé à une quelconque affaire de trafic de faux visa !

Mais voila que leral.net en remet une couche dans une vidéo sortie le mardi 02 aout 2021, qui semble donner une vision plus claire concernant les intentions de Kilifeu,

Dans la vidéo qui le met en cause, il semble bel et bien être question de trafic de visas et d’intention de trafic de passeports diplomatiques. Cette nouvelle perspective laisse les fans de la star du rap sénégalais dans le désarroi et l’incompréhension la plus totale. Et si Kilifeu était un trafiquant de faux visas ?

Certains parlent de déceptions et de trahison, d’autres essaient de défendre leur idole malgré tout. Charge à la justice de faire la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique, mais de nombreux sénégalais se posent des questions très légitimes sur l’intégrité morale de kilifeu, connu notamment pour ses prises de positions radicales contre la corruption des dirigeants politiques.

Cette affaire mettra à coup sûr le discrédit sur le mouvement y’en marre dont Kilifeu est devenu l’un des portes paroles les plus emblématiques.

Mais dans tous les cas, si les soupçons se confirment, en plus de fragiliser le mouvement Y EN A MARRE, cette affaire sera un autre coup dur porté sur la jeunesse sénégalaise qui ne sait plus à quel saint se fier.

 

xewxew

1 Comment

  1. Effectivement se sera très décevant pour la jeunesse sénégalaise
    Laissons la justice tirer cela au clair

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Kilifeu filmé à son insu : Ce que risque son ami, selon la loi sénégalaise

Article suivant

Dr Babacar NIANG : « j’ai reçu des notifications de contrôle fiscal sous forme de menaces»

Latest from Actualités