La police a arrêté 1537 migrants dont 29 convoyeurs en octobre / actu221.net
/

Insécurité : La Police investit les quartiers chauds de Dakar

Par Mike

1 min read

Pas moins de 322 éléments des forces de l’ordre, dont 108 issus du Groupement mobile d’intervention (GMI), 115 membres du Corps urbain et 96 de la Brigade de recherche, sont mobilisés pour lutter contre l’insécurité qui sévit à Dakar ces derniers jours. Ces opérations, décidées à la suite d’une réunion de la Direction de la sécurité publique (Dsp), ciblent des individus en lien forcément avec la délinquance.

Les descentes inopinées entamées samedi en début de soirée ont visé des lieux connus des services de renseignement. « Nous avons engagé un dispositif très conséquent qui va investir toute la région de Dakar. On insistera surtout dans les secteurs les plus criminogènes », a expliqué le Directeur de la Sécurité publique (Dsp) sur Dakaractu. L’agression mortelle d’une étudiante congolaise aux Hlm Grand-Yoff et d’une jeune fille à Louga, la semaine dernière, a suscité de vives émotions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

La Pointe Sarene vendue : Un nouvel avion de commandement présidentiel réceptionné en juillet

Article suivant

Bataille de Dakar : Barthélemy Dias charge : « Amadou BA est incapable d’expliquer comment il est devenu multimilliardaire »

Latest from Actualités