Inauguration du Stade : Me Wade n’y sera pas / iGFM

Inauguration du Stade : Me Wade n’y sera pas

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le stade Abdoulaye Wade sera officiellement inauguré ce mardi. Six chefs d’Etats sont attendus aujourd’hui. Mais Me Wade, lui, n’y sera pas.

Le nouveau stade portera le nom de l’ancien président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade. Toutefois, ce dernier ne sera pas présent, informe la Rfm. L’ancien président se fera représenter par une délégation qui se chargera de  passer un message de sa part.

«La délégation va délivrer un message à son nom. Me Wade a donné des instructions et des indications pour que son message soit délivré. Je ne sais pourquoi il ne sera pas là mais de toute façon le président va rentrer sous peu au pays », déclare Mayoro Faye.
 Il précise qu’une mobilisation du Parti Démocratique Sénégalaise aussi ne pourra pas se faire parce qu’ils ont reçu des cartons d’invitation limités.
 A noter qu’au moment où ces lignes sont écrites, un monde fou est déjà sur place. Les citoyens viennent de toutes les contrées pour assister à la cérémonie. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Alpha Blondy : "Je suis très fier du Sénégal..."

Article suivant

Stade Abdoulaye Wade : Diamniadio pris d'assaut par des milliers de sénégalais, l'accès au joyau très difficile...

Latest from Actualités