Le professeur Seydi s’exprimant sur l’évolution de la Covid-19 au Sénégal, 19 juin 2020 © igfm.sn
/

Hôpital Fann – CRCF : Le Professeur Moussa Seydi claque la porte

Par Mike

1 min read

Coordonnateur du Centre régional de recherche et de formation à la prise en charge clinique de Fann (CRCF), le Professeur Moussa Seydi a décidé de se retirer, lui et son équipe. D’après les informations rapportées par le journal L’Observateur, celui qui est également chef des maladies infectieuses à Fann n’accepte pas plusieurs actes posés par le CRCF.

Le Professeur Moussa Seydi, avec son équipe, a décidé de se retirer du Centre régional de recherche et de formation à la prise en charge clinique de Fann (CRCF). D’après L’Obs, le Pr Seydi n’a pas accepté plusieurs actes posés par le CRCF, dont l’absence du Service des maladies infectieuses et tropicales (SMIT) dans le nouveau Conseil scientifique du CRCF alors que d’autres services hors de l’hôpital y figurent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le coup de gueule de Sadio Mané, après Sénégal-Zambie : « L’état du terrain était catastrophique, Ce n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal »

Article suivant

Maitre Abdoulaye Babou au Grand Jury : « j’ai abandonné la chambre et ma maison à Dakar, les habits, les affaires de Deguène Chimère tels qu’elle les avait laissés le jour de son décès, je n’y suis pas retourné depuis ce jour»

Latest from Actualités