hopital Dalal Jamm de Guédiawaye / Senenews
/

Hôpital Dalal Diam : 7 femmes enceintes atteintes de Covid-19

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le variant Delta n’épargne pas les femmes enceintes. A l’hopital Dalal Jamm de Guédiawaye, 7 femmes enceintes ont été diagnostiquées positives au Covid-19.

Le plus grand centre de traitement a enregistré plus de 3100 malades depuis le début de la pandémie, selon le directeur de l’hôpital. “Aujourd’hui, nous avons même augmenté notre capacité d’accueille. C’est ce qui nous a permis d’étre à 150 lits et les équipes se démènent pour prendre en charge les malades”, a déclaré Moussa Samb Daff.

Il poursuit : “Ces derniers jours, nous avons constaté qu’il y a beaucoup de femmes enceintes qui sont atteintes de Covid-19 et pour lesquelles il fallait faire des césariennes.”

Le directeur de l’hôpital souligne également que ses agents parviennent à césariser les dames atteintes de Covid-19 et à prendre en charge correctement les bébés. “Malheureusement, souvent, on constate des décès. Mais je pense que la situation est satisfaisante.”, dit-il.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Augustin Senghor réélu à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football

Article suivant

UMS : Ousmane Chimère Diouf remplace Téliko

Latest from Actualités