Vendeur de lait caillé / Seneweb
/

Hausse de 20.000 frs sur le prix du sac de lait: les vendeurs de lait caillé interpellent l’État et menacent

Par Babacar Mbaye

1 min read
Plus de bénéfices pour les vendeurs de lait caillé. Pour cause, le prix du sac de lait a connu une augmentation considérable. Le prix du sac passe de 50.000 à 70.000 francs CFA actuellement sur le marché. Une situation qui affecte gravement les vendeurs de lait caillé qui ne parviennent plus à faire de bénéfices.
 
« Nous exhortons le président et son ministre du Commerce à avoir l’œil sur le prix du sac de lait qui se vendait au mois de janvier à 50.000 francs et qui est revendu aujourd’hui au mois de mars, à 70.000 francs, soit une augmentation de 20.000 francs. Nous ne pouvons plus faire de bénéfices car notre activité est vraiment à terre à cause de cette situation. Et si ça persiste vraiment, le sachet de lait caillé que nous vendons à 50 francs, nous serons obligés de remonter le prix et de le vendre désormais à 100 francs pour s’en sortir », indique Amadou Sall, président de l’association des vendeurs de lait caillé, sur Rfm.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Sénégal-Égypte : gros coup dur pour Aliou Cissé

Article suivant

Pour Gabaski, le Sénégal a volé la Coupe d’Afrique : « Nous devons prouver que… »

Latest from Actualités