Des nouvelles d'Alpha Condé / GuinéeMatin
/

Guinée : Alpha Condé est dans une suite présidentielle à l’hôtel Noom

Par Babacar Mbaye

1 min read
Des nouvelles d’Alpha Condé. Son lieu de résidence est dévoilé. Selon Mosaiqueguinee, il se trouve actuellement à l’hôtel Noom, dans une suite présidentielle équipée d’une télévision pour suivre l’actualité.
 
“Le chef de l’État déchu se porte bien. Il a toujours accès à son médecin.  Et il est bien traité par la junte. Mais il n’a plus droit à ses téléphones qui lui ont été retirés par les nouveaux maîtres de Conakry”, précise la source ce mercredi 8 septembre.
 
Celle-ci affirme également que le cuisinier, de nationalité togolaise, du président Condé, après avoir servi le repas deux jours de suite, dit maintenant craindre pour sa sécurité. Et c’est désormais une des sœurs d’Alpha Condé qui veille à son alimentation.
 
L’ancien chef de l’Etat guinéen a été renversé, le dimanche 5 septembre dernier, par un coup d’Etat dirigé par le chef du Groupement des forces spéciales, le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Afrobasket (Dames) : Les 12 Lionnes connues

Article suivant

Loyer, denrées, spéculation sur les prix : les instructions de Macky

Latest from Actualités