Guédiawaye : Après sa démission de Dmédia, Ahmed Aidara prend une forte décision / Kaolack Info

Guédiawaye : Après sa démission de Dmédia, Ahmed Aidara prend une forte décision

Par Babacar Mbaye

1 min read

Alors que sa démission du groupe de presse Dmédia continue de susciter la polémique, le désormais nouveau maire de la ville de Guédiawaye a pris une forte décision.

Ahmed Aïdara, en personne, a renouvelé le contrat des agents du Fonds d’entretien routier autonome (Fera), engagés par le maire sortant Aliou Sall.

« La municipalité de la ville de Guédiawaye est dans le temps de l’action avec son fameux credo « wax touti job lou bari ».
Dans le cadre du suivi de ses missions, le maire a reçu les agents du Fera (fonds d’entretien routier autonome) au nombre de 250 personnes et a renouvelé leurs contrats », a-t-il informé.

Cette décision d’Ahmed Aïdara intervient moins de trois mois de son élection à la tête de la mairie de la ville de Guédiawaye.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Burkina Faso : l’ancien président Blaise Compaoré condamné par contumace à la prison à perpétuité pour l’assassinat de Thomas Sankara

Article suivant

Dernière minute... Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt

Latest from Actualités