Grève des transporteurs : mauvaises nouvelles pour demain vendredi / iGFM

Grève des transporteurs : mauvaises nouvelles pour demain vendredi

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’issue heureuse tant souhaitée par les usagers de la route ne se dessine pas encore. Les transporteurs refusent d’arrêter leur mouvement de grève. 

«Nous sommes toujours en grève», indiquent les syndicalistes qui informent qu’il n’y a pas eu de discussions sérieuses, ce jeudi, avec l’autorité. Ils comptent, donc, poursuivre la grève demain vendredi.

Mansour Faye, le ministre des Transports routiers, va, quant à lui, faire face à la presse vers 19 heure pour s’exprimer sur la question. Il avait voulu rencontrer les grévistes ce matin. Mais, ces derniers voulaient une rencontre avec tous les 6 ministères concernés par leurs plateformes revendicatives.

«Nous n’arrêterons pas la grève. C’est ce que la base nous a dit. On est prêt à aller en prison pour cela mais nous n’arrêterons pas tan qu’on n’aura pas ce qu’on veut», avertit Gora Khouma. La journée de demain risque d’être encore plus douloureuse pour les usagers.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Grève des transporteurs : Dakar en mode charrettes et motos Jakartas

Article suivant

Barth choisit son directeur de campagne dans Pastef

Latest from Actualités