//

Grave accusation d’Eric Zemmour : « Tous les trafiquants de crack sont des sénégalais, Modou signifie trafiquant »

Par Mike

1 min read

« Tous les trafiquants de crack sont sénégalais », tels sont les propos polémiques d’Éric Zemmour de la Chaîne Cnews. Le chroniqueur pointe du doigt la communauté sénégalaise de France. Selon lui, elle est l’âme même du trafic de crack, cette drogue classée parmi les stupéfiants. Dérivée de la cocaïne, le crack se présente sous forme de poudre en petits cailloux destinés à être fumée (pipe à crack) et plus rarement injectée. Zemmour est même allé jusqu’à soutenir, sur le même plateau hier, que « Modou » signifie trafiquant et que l’argent de ce trafic était envoyé au Sénégal.

Les propos du chroniqueur raciste de Cnews , la chaine anti-musulman et anti-immigrés, ont déclenché un  lynchage des sénégalais sur d’autres chaines comme LCI où des élus locaux et chroniqueurs ont aussi accusé nos compatriotes d’être derrière le trafic de drogues à Stalingrad un quartier chaud de Paris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Saisie de cinq lingots d’or d’une valeur de 175 millions, deux individus arrêtés

Article suivant

Emigration irrégulière : 60 migrants périssent dans une embarcation conduite par des sénégalais

Latest from Actualités