Gestion et management du TER : Les remarques et inquiétudes de Abdourahmane Diouf / GMT piles à l'heure

Gestion et management du TER : Les remarques et inquiétudes de Abdourahmane Diouf

Par Babacar Mbaye

1 min read

En conférence de presse ce jeudi, le président de la formation politique, Awale/ Jambaar Yi a dénoncé cette démarche écartant l’expertise sénégalaise dans le management du Train express régional. Le Dr Abdourahmane Diouf est revenu sur les regrets de son parti voyant les citoyens sénégalais snobés sur la plupart de l’utilisation de cette infrastructure ferroviaire qui a coûté plusieurs centaines de milliards au Sénégal.

« Les étrangers ont pris l’engagement de mettre en place un tel projet pour le peuple sénégalais. Mais il faut savoir que cette expertise et ses aptitudes sont bien sénégalaises. L’expertise et le management sont bien là », martèle l’ancien porte-parole du parti Rewmi.

Même si le projet est bien à saluer quant à son utilité, le Dr Abdourahmane Diouf estime que c’est simplement le citoyen, le contribuable qui va en perdre car, « l’étranger aura la plus grande part du poisson ». Ce qui est à dénoncer. D’ailleurs, le président de Awale/ Jambaar Yi s’engage, avec son parti, à mener la campagne de sensibilisation avec les impactés du TER et tout autre citoyen pour leur faire comprendre les ‘non-dits’ d’un tel projet…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

La note de criminalisation de l’homosexualité de Serigne Mountakha Mbacké

Article suivant

Balla Gaye 2 justifie sa défaite face à Bombardier

Latest from Actualités