Me Sidiki Kaba annonce l’inauguration de 5 nouvelles brigades / LeQuotidien.sn

Gendarmerie nationale : Me Sidiki Kaba annonce l’inauguration de 5 nouvelles brigades

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le ministre des forces armées Sidiki Kaba va procéder à l’inauguration de nouvelles brigades mixtes les jeudi 2 et vendredi 3 dans l’Est du Sénégal, renseigne un communiqué du Haut commandement de la gendarmerie nationale.

« Dans ce contexte marqué par un sentiment d’insécurité généralisé, avec notamment les meurtres réguliers dans le pays, cinq (05) brigades territoriales et de proximité nouvellement construites dans la zone Est du Sénégal seront inaugurées les jeudi 2 et vendredi 3 juin par le ministre des forces armées, Me Sidiki Kaba, en compagnie du Haut commandant de la gendarmerie nationale et Directeur de la justice militaire » rapporte le communiqué de la gendarmerie nationale.

Ainsi a-t-elle poursuivi, « le Haut commandement de la gendarmerie nationale, pour la journée du jeudi 2 juin, seront inaugurées les brigades territoriales de Khossanto à 09h 00 mn, suivi de celles de Fongolembi à 15h 30 mns et la brigade de proximité de Mako à partir de 18h 00 mn« .

De surcroît , renseigne le même communiqué que » le ministre Sidiki Kaba inaugurera le vendredi 3 juin 2022, les brigades de proximité de Diankhe Makha à 11h 00 mn, et enfin la section de recherche de Tambacounda à 16h 30 mn », souligne le communiqué.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pèlerinage de Popenguine 2022 : Après deux ans de suspension, les fidèles...

Article suivant

Audience : Ce que Macky a dit à Poutine !

Latest from Actualités