Galop des Lions : Ballo Touré de retour, Ismaila Sarr avec les titulaires / iGFM
/

Galop des Lions : Ballo Touré de retour, Ismaila Sarr avec les titulaires

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’équipe du Sénégal s’est entraînée, ce soir, au terrain annexe du stade Olembé, au lendemain de se qualification pour les demi-finales de la CAN 2021.

Cette séance est marquée par le retour de Ballo Touré, qui s’est entraîné seul. L’arrière gauche des Lions a recouru une semaine après sa blessure aux adducteurs, qui va l’empêcher de disputer le reste de la compétition. 

Au même moment, Ismaila Sarr qui a rejoué hier plus d’un mois après sa blessure, s’est entraîné avec les titulaires. Mais l’entraînement de ces derniers n’a pas duré longtemps. Un décrassage suffit pour eux afin d’évacuer la fatigue après un match difficile disputé hier contre la Guinée équatoriale, en quarts de finale.

Mieux, le reste du groupe était présent à cette séance ouverte à la presse qui a vu la présence de beaucoup de journalistes.

Pour rappel, le Sénégal affronte le Burkina Faso, ce mercredi (19h GMT) au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour une place en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Ousmane Sonko : Une ascension en 3 points

Article suivant

Boubacar Biaye placé à son tour sous mandat de dépôt

Latest from Actualités