Gabrielle Kane rend visite à Adji Sarr / Senegal7

Gabrielle Kane rend visite à Adji Sarr : « Si cette fille avait été la « fille de quelqu’un », nous n’en serions pas là »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Gabrielle Kane a rendu visite à Adji Sarr pour lui témoigner son « soutien et (son) affection dans cette désormais tempête politico-médiatique ». La féministe, dans un texte, dénoncé « le silence complice » de ceux qui devraient protéger la jeune masseuse « face à des attaques d’une violence inouïe sur une jeune femme de 20 ans ». 

Selon Gabrielle Kane, Adji Sarr est une « victime quoiqu’il advienne » car soutient-elle, « depuis le début de cette affaire, il n’y a pas eu COMPLOT. Il y a d’abord eu traite humaine, puis non-assistance à personne en danger et en détresse de la part de bon nombre de personnes, qui parfois se disent responsables et croyants ». Le sort de Adji Sarr en serait autre si, aux yeux de Gabrielle Kane, elle était issue de certains milieux, « si cette fille avait été  la « fille de quelqu’un », nous n’en serions pas là. Mais Adji n’est la fille de personne, c’est une fille de la rue donc personne ne prend ses responsabilités », a écrit la féministe qui exige toute la lumière dont  a besoin 14 familles pour faire leurs deuils. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pèlerinage 2022 / Quota annoncé pour le Sénégal : Les précisions de la ministre des affaires étrangères.

Article suivant

Le DRH augmentait frauduleusement les salaires des employés

Latest from Actualités