Gabon : Abdoulaye Bâ "assassiné" à coups de couteau / iGFM

Gabon : Abdoulaye Bâ « assassiné » à coups de couteau !

Par Babacar Mbaye

1 min read

C’est une triste nouvelle qui nous vient  de la communauté sénégalaise établie au Gabon. En effet, à Port gentil, un de nos compatriotes a été tué à coups de couteau. 

«Un de nos compatriotes a été assassiné ce mardi dans sa boutique vers 14 heures. D’après les témoignages, il avait envoyé un enfant acheter de la nourriture. Au retour, ce dernier a trouvé que la boutique était fermée», raconte Ousmane Dème, lui aussi sénégalais établi au Gabon.

Il poursuit : «L’enfant a cogné  plusieurs fois la porte de la boutique, sans succès. Puis il a appelé ses parents. Quand ces derniers ont débarqué, ils ont ouvert la boutique et ont trouvé qu’il est assassiné à coups de couteau».

Les autorités gabonaises ont été ensuite contactées. Le corps a été emporté, une enquête ouverte. Nos compatriotes sont dans l’attente des résultats. «C’est vraiment triste, les sénégalais subissent tout le temps ce genre de sort. Mais il n’y a jamais de suite. J’ai le cœur lourd», dénonce M. Dème.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Moustapha Niasse sort de sa réserve

Article suivant

Evasion du Camp Pénal : Boy Djinné et 3 gardes jugés

Latest from Actualités