La coordonnatrice du mouvement « fouta tampi » Fatoumata Ndiaye / Sénégal7

Fatoumata Ndiaye de « Fouta tampi » : « Les nervis nous ont tabassé, volé nos portables et détruit nos banderoles »

Par Babacar Mbaye

1 min read

La coordonnatrice du mouvement « fouta tampi » Fatoumata Ndiaye s’est exprimé ce mardi sur iRadio. Selon elle,lors de la tournée du Chef de l’Etatdans le fouta, les nervis qui l’accompagnaient les ont  roué de coups, volé leurs portables et détruit leurs banderoles.

Pour cette amazone décidée à défendre la démocratie,le Président Macky est le président de tous les sénégalais et non une partie des sénégalais.

Elle a aussi relevé que leur droit de manifester a été bafoué car on les a opposé de la violence. En synergie avec Abdou Karim Guèye et cie,le mouvement « Fouta tampi » compte manifester ce 23 juin aux HLM.

Elle était jeune, Fatoumata, quand Macky Sall est venu au pouvoir en 2012 avec son “neddo ko bandum” euphorisant et son “titre foncier”.

Aujourd’hui, elle et ses compagnons sont prêts à servir à Macky Sall, une persona non grata, pour promesses non tenues ; c’est pourquoi elle défie quiconque de lui énumérer les réalisations de Macky Sall au Fouta. Aéroport, Universités, hôpitaux, routes ?

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Prémices d'une vague de violences : Kara et ses soldats alertent

Article suivant

Sage-femme sexuellement agressée dans la commune de Ngueniène : Le Sutsas sonne l’alerte sur la sécurité des agents de santé

Latest from Actualités