Farba Ngom lance un défi particulier à Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Déthié Fall…/ Dakarpost

Farba Ngom lance un défi particulier à Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Déthié Fall…

Par Babacar Mbaye

2 mins read
Farba Ngom, le député maire des Agnam en verve durant un point de presse tenu en présence des membres de la coalition Benno Bokk Yakaar, a magnifié «  l’engagement et la loyauté des militants qui restent attachés à la vision politique du Président Macky Sall », relevant à l’occasion la confiance que les populations du Fouta lui consacrent. 
 
Le plénipotentiaire de la mouvance présidentielle, qui a fustigé  lors de cette rencontre,  les déclarations des leaders de Yewwi Askan Wi contre les résultats du Fouta, a lancé un défi aux responsables politiques de la coalition dirigée par le président de Pastef Ousmane Sonko.
 
« Je défie tous ces leaders de Yewwi Askan Wi qui contestent les chiffres obtenus par la coalition BBY au Fouta autour d’un scrutin spécial, si la loi le permet, entre la coalition BBY et Yewwi Askan Wi. Sans coup férir, nous aurons encore un score plus grand que celui que nous avons enregistré », a-t-il déclaré. 
 
A cet effet, le coordonnateur du département de Matam a demandé au  ministre de l’intérieur,  Antoine Félix Diome, d’organiser un scrutin spécial entre les deux coalitions le dimanche prochain. Une manière de son avis « de renouveler la suprématie de BBY au niveau du Fouta », qu’il jure acquis au président de la république.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Législatives 2022 : Les résultats tombent et départagent Benno Bokk Yaakaar et Yewwi-Wallu

Article suivant

Fortes pluies : ce que disent les météorologues

Latest from Actualités