Camp pénal Kewoulo
//

Evasion de Boy Djine : la Sûreté urbaine débarque au Camp pénal

Par Mike

1 min read

L’enquête sur l’évasion de Boy Djinné avance. Elle est confiée à la Sûreté urbaine (SU) de Dakar dirigée par le commissaire Bara Sangharé dont les hommes ont procédé à des auditions.
Les limiers se sont rendus, hier, à la prison du Camp Pénal de Liberté 6, pour visiter la chambre numéro 1 où était détenu Baye Modou Fall. Les enquêteurs ont entendu le codétenu de Boy Djinné, Demba Sow, arrêté à Kidira pour une affaire présumée de terrorisme. Il leur a expliqué qu’il n’a rien vu et que c’est quand il s’est réveillé à l’aube pour prier qu’il a remarqué l’absence de son compagnon de cellule. Aussi, toute l’équipe de garde a été convoquée pour aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Décision radicale du chef de l’Etat : Désormais tous les médecins affectés dans les régions devront y rester au moins 5 ans

Article suivant

Achat d’un avion de commandement : Les députés de l’opposition déposent une question écrite pour le ministre des Forces armées

Latest from Actualités