États-Unis : Ce que l'on sait de l'étudiant sénégalais abattu par la police américaine /seneweb

États-Unis : Ce que l’on sait de l’étudiant sénégalais abattu par la police américaine

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’étudiant tué par balles par la police américaine au sein du campus de la Florida Institute of Technology (FIT) habitait à Riverdale, dans le comté de Clayton, en Géorgie. El Hadji Sow a un brillant parcours.

Le défunt est sorti de North Clayton High School à College Park, en Géorgie, où il a passé quatre ans (2017-2021), après avoir fréquenté concomitamment le Georgia Military College (collège militaire de Géorgie) à Milledgeville. Sow en est sorti avec un diplôme d’associé en études générales.

De septembre 2020 à février 2021, il a travaillé pour Chick-fil-A à Atlanta, en Géorgie, en tant que membre de l’équipe de restauration rapide, selon le site conandaly.com visité par Rewmi Quotidien.

El Hadji Sow a travaillé pour Clayton County Youth Services à Jonesboro, en Géorgie, en tant que spécialiste de la saisie de données à temps partiel, de février 2021 à juillet 2021.

Avant d’être tuteur à temps partiel au Florida Institute of Technology (Florida Tech) à Melbourne, en Floride, aux États-Unis, tout en étudiant les sciences aéronautiques à l’école.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

CAN 2021 : vers une annulation de la compétition ?

Article suivant

Le ver est dans le Franc Cfa, selon Yewwi Askan Wi

Latest from Actualités