El Hadji Kassé / Actusen
/

El Hadji Kassé : « Le sermon du Khalife s’adresse d’abord à Sonko »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Dans un long entretien avec nos confrères de journal le Quotidien, El Hadji Kassé a commenté l’actualité sénégalaise.

Abordant la question des manifestations du 03 Mars derniers et l’audience entre Sonko et le khalife générale des Mourides, le journaliste et conseiller en communication soutient que les paroles de Serigne Mountakha Mbacké s’adressent d’abord à Ousmane Sonko.

On se rappelle de cette  audience qui avait fait couler beaucoup d’encre. Certains, selon des vidéos circulant sur le web, avaient soutenu que le patron de Pastef a été sermonné par le Khalife. Quelques jours après, le président Macky Sall s’était rendu à Touba pour arrondir les angles sur la question.

El Hadji Kassé a aussi analysé la technique de communication du Chef de l’Etat. Pour lui, la méthode de Macky Sall est faite de terrain avant de préciser que le fameux terme «Fouta Tampi n’est nullement un lynchage du Président de la République»

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Evasion de Boy Djinné : le personnel de garde mis aux arrêts

Article suivant

Décision radicale du chef de l’Etat : Désormais tous les médecins affectés dans les régions devront y rester au moins 5 ans

Latest from Actualités