Egypte vs Sénégal : La composition probable de Aliou Cissé / Senenews
/

Egypte vs Sénégal : La composition probable de Aliou Cissé

Par Babacar Mbaye

1 min read

Ce vendredi, le Sénégal se déplace au Caire pour affronter l’Egypte pour la manche aller des barrages de la Coupe du monde 2022. Ce sera le premier match des champions d’Afrique après leur titre acquis le 6 février dernier devant l’Egypte.

Pour ce match, Aliou Cissé ne devrait faire aucun changement par rapport à l’équipe qui s’est imposée face à l’Egypte lors de la finale de la CAN. Le doute était permis sur le poste de latéral droit, avec Youssouf Sabaly, qui performe avec le Bétis Séville, face à Bouna Sarr, qui joue très peu, mais Cissé a opté pour la continuité avec le latéral du Bayern.

Ismaila Sarr, qui n’a pas joué les derniers matches de Watford pour cause de blessure, est également annoncé partant avec le Sénégal. En défense, la paire Kalidou Koulibaly – Abdou Diallo, très solide durant la CAN, devrait être reconduite.

La composition probable de l’équipe du Sénégal face à l’Egypte : Edouard Mendy / Bouna Sarr, Kalidou Koulibaly (cap), Abdou Diallo, Saliou Ciss / Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Gueye, Nampalys Mendy / Ismaila Sarr, Famara Dhiédiou et Sadio Mané.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Barrages Mondial Qatar 2022 : Dix joueurs à surveiller lors de ce dernier tour des éliminatoires africaines

Article suivant

Procès contre Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop va empocher 90 millions Fcfa

Latest from Actualités