Amadou Ba, ancien ministre et ancien argentier de Macky Sall / reussirbusiness.com
/

Dualité avec Macky Sall/ Amadou Bâ répond à Mbaye Ndiaye : « Nous ne sommes pas dans une chefferie. Rassurez-vous, c’est le président Macky Sall qui m’importe! »

Par Mike

1 min read

Lors de la rencontre avec les femmes de l’Alliance pour la République, aux Parcelles Assainies, Amadou Ba et Mbaye Ndiaye ont croisé le fer.
Lors de sa prise de parole, le chargé de la marche des structures de l’Apr, dans un langage loin d’être codé, a jdonné, dit-il, des conseils à l’ancien ministre des affaires étrangères. « Il ne faut pas écouter les gens qui vous disent que c’est toi plutôt que d’écouter le président Macky Sall. Personnellement, je n’ai jamais dit à qui que ce soit de vous soutenir. Que les gens arrêtent d’être des hypocrites. Celui qui m’intéresse, c’est le président Macky Sall. Je dirai aux Parcellois de vous soutenir mais, dans la logique d’être auprès du président Macky Sall », lance le ministre Mbaye Ndiaye considérant qu’il connaît bien le terrain politique.
La réponse de Amadou Bâ n’a pas tardé. « Avant de venir faire de la politique ici aux Parcelles Assainies, j’avais déjà fait trois ans dans le gouvernement. Nous ne sommes pas en chefferie, ici. Ce qui importe c’est l’engagement auprès des populations des Parcelles, prendre en compte leurs préoccupations et surtout travailler dans l’unité. C’est extrêmement important… », répondra Amadou Bâ d’un ton ferme à son camarade de parti Mbaye Ndiaye. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Guy Marius Sagna sur l’affaire Ndingler : « Babacar Ngom est une victime au même titre que les populations »

Article suivant

Redécoupage administratif de Dakar : Pastef parle de diversion et compte répondre lors de la prochaine université des cadres

Latest from Actualités