Disparition de Bassirou Ndiaye : les poignants témoignages de sa famille / iGFM

Disparition de Bassirou Ndiaye : les poignants témoignages de sa famille

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Un peu plus de 24 heures après le chavirement d’une pirogue dans le fleuve Doué, dans le département de Podor. Les recherches pour retrouver Me Bassirou Ndiaye n’ont toujours rien donné rapporte la Rfm. Les sapeurs-pompiers sont aidés par les civils pour chercher le magistrat.

À  bord de la  pirogue se trouvaient sept passagers, seul Bassirou Ndiaye manque toujours à l’appel. Chez lui, à Guédiawaye, la famille sans espoir est toujours sous le choc de la disparition du magistrat et pense que le disparu a perdu la vie. Ils demandent aux autorités de redoubler d’efforts au plus vite.  

 Assirou Ndiaye, grand frère du magistrat : « Nous on sait qu’il est décédé … »  

« Ça été une surprise générale. Il était allé présenter les condoléances suite au décès d’une de nos tantes, malheureusement la pirogue qui devait rallier le village a chaviré. C’est une nouvelle très brusque qui nous a réveillé et ça été extrêmement douloureux. Nous on sait qu’il est décédé. Depuis hier, on est en train de rechercher le corps, jusqu’à présent il n’y a rien. On espère avec les marins ça pourrait avancer parce que eux, ils ont le matériel adéquat pour ce genre de situation ».  

Aissata Ba sa première épouse : « C’est un père de famille qui  nous a beaucoup soutenu… »

« C’est avec beaucoup de tristesse qu’on a appris la nouvelle. C’est un père de famille qui  nous a beaucoup soutenu qui aime ses enfants et qui fait tout pour eux »  

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Affaire Sitor Ndour : les secrets de l'audition des témoins

Article suivant

Téléphonie : les Sénégalais ont parlé 9,13 milliards de minutes…

Latest from Actualités