Seydina Fall Alias Bougazelli, arrêté en flagrant délit pour une affaire de faux billets / Dakaractu

Diffusion de données à caractère personnel : Bougazelli annonce une plainte contre le gendarme

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’histoire de Seydina Fall Alias Bougazelli, arrêté en flagrant délit pour une affaire de faux billets, n’a toujours pas tiré son épilogue.

Certaines presses ont publié la vidéo de son arrestation à bord de son véhicule. Dans tous ses états, au téléphone de Senego, le député annonce une plainte contre le gendarme qui a filmé cette scène ahurissante.

J’ai été filmé par le gendarme Abdou Aziz Mbaye, un gendarme de la Brigade de Recherches habitant Pikine. Maintenant, je vais déposer une plainte contre ce monsieur. C’est lui qui est l’auteur de cette vidéo“, a dit M. Boughazelli.

La vidéo, produite dans son véhicule de fonction, dévoile les instants de l’arrestation du responsable Apr à Guédiawaye. Ici, Bougazelli supplie les gendarmes de “gérer” l’affaire dans la discrétion. Ce que ces derniers ont catégoriquement refusé.

L’ex député Seydina Fall Bougazelli, arrêté il y a quelques mois, avant de bénéficier d’une liberté provisoire, est au-devant de la scène.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Après les sanctions, la CEDEAO envoie des émissaires à la junte

Article suivant

Afrobasket 2021 : les Lionnes écrasent la Guinée (100-31)

Latest from Actualités