Dias parle de "Honte pour la République" / Kewoulo

Dias parle de « Honte pour la République »

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’affectation de Guy Marius Sagna à Kédougou est une honte selon le candidat de la coalition Yewwi Askan à Dakar. Barthélemy Dias puisque c’est de lui qu’il s’agit a écrit : « Quelle honte pour la République ».

Avant de continuer : « C’est bientôt fini, le 23 janvier 2022 inchallah, je t’invite à venir rejoindre mon cabinet à la mairie de Dakar ». Selon lui, « l’arroseur arrosé sera notre réponse à ce torchon de note de service. Dakar ne veut pas de vulgaire suppôt et comploteur à la mairie de Dakar. Même s’il ne l’assume pas, le Gouvernement semble considérer certaines affectations dans les régions périphériques comme des sanctions alors que les enjeux de gouvernance (exploitation sauvage des RN, sécurité, iniquité territoriale, inégalités, pauvreté etc.) sont réels aussi dans les zones (trans ) frontalières », a-t-il dit.

1. Abdoulaye Roger Dieng, SG, syndicat des travailleurs des pêches et de l’aquaculture du Sénégal affecté à SARAYA, (ministère de la pêche) ;
2. Souleymane Teliko, affecté à TAMBACOUNDA, (Ministère de la Justice) ;
3. Guy Marius Sagna, affecté à KEDOUGOU (Ministère de la Santé).On est plus dans les années 60 et 70 et la communication est extraordinairement facile aujourd’hui à l’ère du numérique », a soutenu pour sa part Birahim Seck du Forum civil.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Diouf Sarr affecte Guy Marius Sagna à Kédougou

Article suivant

Un homme d’affaires iranien veut profiter de la FIDAK pour s’implanter au Sénégal

Latest from Actualités