Un sinistré retrouvé mort dans sa maison inondée / Lacroix

Diamagène Sicap-Mbao : Un sinistré retrouvé mort dans sa maison inondée

Par Babacar Mbaye

1 min read

C’est l’émoi et la tristesse à Diamaguene Sicap-Mbao. Un sinistré a été retrouvé mort dans sa maison dans les inondations au quartier Sam-Sam 3, rapporte Zik Fm. Pour l’heure, les causes de ce décès restent encore inconnues.

“Hier, on nous a informé. Il y a un sinistré qui a perdu la vie sous les eaux. Mais actuellement, on ignore ce qui a causé  sa mort. Dès l’instant qu’on nous a informé, on a alerté les autorités”, a témoigné Abdou Samad Diouf, coordonnateur du mouvement zéro inondation de la banlieue.

Le corps sans vie est acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec. “Actuellement, la situation que les gens sont en train de vivre est compliquée et très difficile”, a-t-il déploré.

Les habitants lancent un appel aux autorités pour recenser les familles qui sont sous les eaux et essayer de les recaser en attendant de régler leur situation. “Si on continue à laisser ces familles-là à continuer de vivre sous les eaux, cela peut causer aussi d’autres dégâts”, prévient Abdou Samad Diouf.

Un appel a été également lancé au ministre de la santé afin qu’il vienne avec ses éléments aux fins de pulvériser les zones et les maisons inondées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Covid-19 : "Les anti-vaccins sont des criminels" (Prof' Seydi)

Article suivant

Cellou Dalein Diallo: “je suis inquiet, les militaires restent plus longtemps que prévu au pouvoir”

Latest from Actualités