Des médecins alertent sur un trafic du médicament « Rivotril » par un réseau de drogue qui écume les pharmacies / cafeactu.com

Des médecins alertent sur un trafic du médicament « Rivotril » par un réseau de drogue qui écume les pharmacies

Par Babacar Mbaye

1 min read

« Nous appelons les confrères pharmaciens à plus de vigilance sur ces genres d’ordonnance fabriquées par un réseau de trafiquants dans le but de disposer du Rivotril en guise de drogue.

Ces 2 ordonnances soi-disant prescrites par un certain Pr Momar Kane (l’une en Psychiatrie et l’autre en Neuro), ont été reçu par un collègue à la pharmacie Guigon et malheureusement pour ce trafiquant, par la vigilance et la promptitude de ce collègue il a pu être arrêté par la police.

Un autre a été arrêté à la pharmacie Aimé Césaire y’a pas longtemps par la vigilance de notre collègue aussi Dr et un autre qui a échappé la semaine passée à la Pharmacie Gallieni due à la lenteur de la police suite à la vigilance de notre collègue Dr Maïmouna Babou. Le combat continue chers collègues et si nous ne les facilitons pas la tâche, ils vont finir par céder ou ils seront tous au parquet, continuons à les dénoncer », alerte la très professionnelle et suivie page « Femmes médecins du Sénégal ».

cmbayebabacar128@gmail.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Hommage national à Pape Bouba Diop : Macky Sall « Le Sénégal te sera éternellement reconnaissant »

Article suivant

Comment les 8 policiers épaulaient un réseau de trafic, moyennant 20.000 f

Latest from Société