"Des équipes ont gagné la CAN sans être..." / Emedia
/

« Des équipes ont gagné la CAN sans être… »

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’ancien international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf juge ’’positive’’ la prestation des Lions depuis le début de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, estimant que l’objectif est de terminer à la première place de la poule B. ’’Après deux matchs, je suis très positif. Je sais que la route va être longue. Nous sommes presque qualifiés. Maintenant, c’est simple, nous venons de parler avec les joueurs. Ce qui est important pour nous, c’est la première place’’, a-t-il dit, samedi, à la fin de la séance d’entraînement des Lions à Bafoussam.

’’Nous voulons rester ici |Bafoussam], ne pas bouger la logistique. C’est important pour gagner une coupe d’Afrique’’, a expliqué le double Ballon d’or africain dans les années 2000.

L’ancien international, qui a fêté ses 41 ans samedi, assure que le Sénégal est toujours l’équipe favorite de la CAN 2021.

’’Combien d’équipes ont gagné la Coupe d’Afrique, alors qu’elles n’étaient pas au top au premier tour ? Nous savons que la Coupe d’Afrique sera longue’’, a martelé El Hadj Diouf.

’’Je suis confiant, je sais plus que nous avançons, plus nous serons dedans. Dans l’ensemble, il n’y a rien à dire’’, a poursuivi l’ancien attaquant des Lions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

À Yoff, Barth fusille Diouf Sarr et sa gestion

Article suivant

Ndongo Lo toujours dans le cœur des sénégalais

Latest from Actualités