Dérives verbales de Gaston : Ousmane Sonko crache ses vérités depuis Bambey / Senegal7
/

Dérives verbales de Gaston : Ousmane Sonko crache ses vérités depuis Bambey

Par Babacar Mbaye

1 min read

Sur invitation de Madame Aïda Mbodj à Bambey qui organisait un meeting politique pour le compte de Yewi Askan Wi, Ousmane Sonko n’a pas raté l’occasion de cracher ses vérités à propos des paroles ethnocentriques de Gaston Mbengue à l’encontre de Barthélémy Dias. Le leader du PASTEF exige une condamnation rapide de Gaston Mbengue « Dans les 24 heures, nous exigeons de Macky Sall qu’il condamne les propos de Gaston Mbengue contre Barth »

Sonko estime que les Sénégalais devraient se rendre compte du type de Président qu’ils ont « un leader qui divise les Sénégalais suivant des considérations ethniques et raciales », déplore-t-il.

Pour le leader de Pastef, de telles déclarations peuvent susciter des distorsions dans un pays qui prône pour le laïcisme.

Selon lui, nul n’osera parler de la sorte dans des pays démocratiques comme la France ou l’Amérique, on les aurait condamnés fermement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

"Pourquoi j'ai été convoqué par la DIC"

Article suivant

Ce qu’il faut retenir de la rencontre Macky Sall-CUDIS

Latest from Actualités