Le leader de Pastef a rendu visite, ce lundi, aux familles expulsées de Terme Sud / samarew.com
/

Démission du Pastef : Ousmane Sonko perd deux cadres chez Diomaye Faye

Par Mike

1 min read

Le Parti de Ousmane Sonko vient de perdre deux grands « patriotes ». Léopold Diouf, chargé des élections et de l’organisation de Pastef Ndiaganiao, membre du pôle communication de la Jeunesse Patriotique du département de Mbour et Magueye Sèye, président de la Jeunesse Patriotique de Ndiaganiao, élève juriste, ont déserté les rangs de Pastef pour rejoindre « la lionne de Ndiaganiao », Dr Tening Sène, responsable Apr, par ailleurs directrice générale de l’Agence nationale de l’Aquaculture (Ana).

« Après 5 ans de compagnonnage, empreints de joie, de peine, de succès, d’échecs, nous vous informons par ce présent communiqué de notre décision de démissionner du parti Pastef les Patriotes et donc de nous décharger de toutes les responsabilités y afférentes. En tant que jeunes imbus de valeurs cardinales, toujours soucieux du développement de notre localité, nous avons depuis un certain temps fustigé le fonctionnement médiéval et le management vertical ayant cours dans le parti au niveau local », expliquent les ex-Pastefiens. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

LGBT : Le collectif « And Sam Jikko Yi » mobilise une foule monstre à la place de la Nation

Article suivant

Fatou Bensouda, procureure de la CPI sur la plainte de l’opposition : Les recoupements sont en train d’être faits par la Haye…

Latest from Actualités