Décès tragique d'un joueur du DUC : le récit d'un dirigeant du Club / iGFM

Décès tragique d’un joueur du DUC : le récit d’un dirigeant du Club !

Par Babacar Mbaye

1 min read

Puisque les circonstances autour du décès du joueur du DUC, Badou Mbaye doivent être claires, une autopsie sera effectuée ce vendredi, selon un dirigeant du club contacté par IGFM.

« Après sa mort, la police est venue constater le décès. C’est la procédure qu’il fallait après cette mort tragique. Mais, forcément, une autopsie sera effectuée, ce vendredi, pour aussi savoir ce qui a réellement tué Badou Ndiaye »,a-t-il confié, soulignant la triste matinée que le club de football de l’Université Cheikh Anta Diop a vécu, ce jeudi.

Quant à la survenance de ce drame brutal, notre interlocuteur raconte : « Il s’entraînait avec ses partenaires. Puis, d’un seul coup, il a tenu ses genoux. Ensuite, il a eu un malaise avant de s’écrouler. Cinq minutes après, il a rendu l’âme », a-t-il fait savoir, indiquant que l’enterrement de Badou Ndiaye est prévu, à Rufisque, après l’autopsie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cérémonie de mise en circulation du Ter : “Rien que du Théâtre…” Aissatou Diop Fall

Article suivant

Mbougar Sarr sur les accusations LGBT+ : "Mon tribunal, c’est ma conscience"

Latest from Actualités