Mary Teuw Niane/Tambacounda.info
/

Célébration du Magal et du Gamou : les craintes de Mary Teuw Niane

Par Babacar Mbaye

1 min read

Les rassemblements en cette période de Covid-19 n’enchantent pas Mary Teuw Niane, l’actuel Président du conseil d’administration (PCA) de Petrosen Holding.
Invité, ce dimanche, de l’émission Grand Jury de la RFM, l’ex-ministre de l’Enseignement supérieur s’est prononcé sur la tenue du Magal de Touba et du Gamou dans ce contexte de crise sanitaire.

Le président du conseil d’administration de Petrosen, Marie Teuw Niane a interpellé les autorités étatiques sur la menace que représente les grands rassemblements religieux dans le contexte de la Covid-19. Le candidat déclaré à la mairie de Saint-Louis propose une célébration symbolique de ces événements religieux, lesquels sont, source de propagation du Coronavirus.

«L’État doit discuter avec les dignitaires religieux pour que ces rassemblements soient annulés ou célébrés de manière symbolique », a-t-il déclaré.

« L’état peut sensibiliser et doit sensibiliser pour que les rassemblements se tiennent de manière symbolique ou ne se tiennent pas », a suggéré l’ancien ministre de l’enseignement Supérieur.

Cmbayebabacar128@gmail.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Biélorussie : Nuit d'émeutes à l’issue de la présidentielle

Article suivant

Covid-19 : 100 jours sans cas en Nouvelle-Zélande

Latest from Actualités