Prise en charge malade covid-19 / tract.sn
//

Covid-19 : Attention, les contaminations repartent à la hausse dans un contexte de grands rassemblements et de relâchement général

Par Mike

1 min read

La courbe des cas de Covid-19 a connu une hausse, ce jeudi 17 juin 2022. Le ministère de la Santé et de l’Action sociale fait état, dans son communiqué n°473, de 88 nouvelles infections au coronavirus, au cours des dernières 24 heures, dont 47 cas relevant de la contamination dite communautaire, rapporte seneweb.

Sur 1 347 tests virologiques réalisés, 88 se sont révélés positifs, soit un taux de positivité de 4,53 %, indique le bulletin quotidien consacré par le ministère de la Santé à l’évolution de la pandémie au Sénégal.

 Les nouvelles infections détectées comprennent 41 cas contacts déjà suivis par les services de santé et 47 cas communautaires. Ces derniers sont localisés aux Maristes, Liberté 6, Ouakam, Dakar-Plateau, Guédiawaye, Point E,  Médina, Almadies, Cambérène, cité Alioune Sow,  cité CPI, cité Keur Gorgui, cité Millionnaire, Grand-Mbao, Grand-Yoff, Hlm, Nord-Foire, Ouagou Niayes, Ouest-Foire, Parcelles-Assainies, Pikine, Rufisque, Sicap Foire, Yeumbeul, Zac Mbao, Matam et Mbour.  

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Verdict procès : Madiambal dénonce une peine corporatiste, Teliko se réjouit du triomphe de la vérité

Article suivant

Mame Mbaye Niang justifie le recrutement de nervis : « c’est parce que la police ne peut pas assurer… »

Latest from Actualités