Concert contre le 3e mandat : les organisateurs suspendus à la décision du préfet / Image d'illustration
/

Concert contre le 3e mandat : les organisateurs suspendus à la décision du préfet

Par Babacar Mbaye

1 min read

Un grand concert va se tenir contre un éventuel le 3e mandat de Macky Sall. Onze « grands chanteurs » vont animer ce concert prévu à Dakar, ce samedi 17 septembre.

Mais selon les organisateurs, le Préfet de Dakar est sur le point de faire capoter le concert panafricain prévu dans un hôtel de la place.

Les initiateurs de cette campagne citoyenne craignent l’interdiction de la manifestation, car ils renseignent que la demande d’autorisation déposée depuis maintenant 13 jours est restée sans suite.

Le préfet n’a toujours pas réagi pour donner une suite favorable ou défavorable à leur requête.

Cette absence de réponse pose de grandes difficultés au niveau logistique, notamment concernant l’aménagement de la salle et la vente des tickets. Ainsi, à 24h seulement du concert, ils redoutent son annulation.

Pourtant, indique la même source, le concert a déjà obtenu l’autorisation de la Société Sénégalaise du droit d’auteurs et des droits voisins (Sodav) qui permet la délivrance d’une autorisation préfectorale ou municipale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Equipe nationale : Aliou Cissé publie une liste de 29 joueurs avec plusieurs nouveaux

Article suivant

Message à la nation du 16 septembre 2022 : Revivez l'intégralité de la déclaration du Président de la République

Latest from Actualités